Expédition radio-amateur au Vietnam du 31/10 au 10/11/2015

Vietnam carte2
Communiqué du Méditerraneo DX club

Connaissez vous Dan Nang ? C’est l’une des principales villes portuaires du Vietnam, située à l’Est du pays, sur la mer de Chine méridionale. Da Nang sera la prochaine destination de l’International Méditerraneo DX Club Team qui sera bientôt sur l’air dans tous les modes et toutes bandes décamétriques.

Vous pouvez dès à présent enregistrer l’indicatif 3W3MD dans le calendrier de votre carnet de trafic.

 

Le team leader Antonio IZ8CCW et le co-leader Gabriele, I2VGW, sont heureux d’annoncer à la communauté radioamateur que, avec l’aide précieuse d’un ami local, Bac XV2A, l’expédition se déroulera du 31 octobre au 10 novembre 2015.

Selon les évaluations qui ont été faites, ils espèrent donner à beaucoup de Dxers la possibilité de contacter ce pays sur les bandes basses , les bandes WARC et en particulier dans les modes digitaux. Le 50 MHz sera égalent activé.

Le Vietnam est classé en 45e position en mode digitaux pour les USA, 81e position pour le 160 m et 82e position pour le 80 m.

Actuellement, le team est constitué de 20 opérateurs provenant stations de 9 pays différents. Cinq stations seront actives 24 h / 24.

L’UFT est partie prenante de cette expédition avec les opérateurs suivants :
F8ATS Tony, F5EOT Michel, F1HRE Henry, F6IRA Gilles, F6ENO Alain.

A bientôt le plaisir de vous contacter depuis le Vietnam.
Alain F6ENO

Danang musée archéologique du champa2

Ce contenu a été publié dans Concours et Activations, Infos nationales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.