Téléthon et Aram95, une vieille histoire …..

 

Le samedi 3 décembre, L’ARAM95 et l’ADRASEC-95 ont participé au Téléthon à Eaubonne .
Après plusieurs réunions pour l’organisation du Téléthon 2016 à Eaubonne, F6DEO Marcel nous apprend  que celui-ci  se déroulera  dans la salle des fêtes d’Eaubonne.
Pas une mince affaire sachant que celle-ci est en sous-sol.

Où allons nous être installés ?  Pourra t’on installer nos aériens ?
Finalement tout s’arrange et l’antenne (un dipôle 2×20 mètres) sera installée au 4eme étage de l’Hôtel de Ville sur la terrasse d’où   le panorama est soit dit en passant magnifique. La descente bifilaire passe à l’extérieur du bâtiment et rentre dans la salle comme tout le monde …. par la porte !.
Nous sommes parfaitement installés à l’entrée de cette salle, la station étant composée d’un IC 747, d’une boite d’accord et d’une alimentation.

Sur une deuxième table un ordinateur  pour enregistrer les contacts et les retranscrire sur grand écran où  est afichée la carte de France avec  ses départements qui se  colorisent au fur et à mesure des  contacts réalisés.
Des panneaux représentant notre passion sont également installés et sur un pilier proche, le logo de l’ARAM 95 est bien en vue……

 

16 heures !  les contacts commencent mais la propagation n’est pas vraiment au rendez-vous ! Malgré un brouillage important nous arrivons à faire quelques contacts dans plusieurs  départements et la carte France ce colorise … surtout vers l’Ouest !
Les visiteurs s’arrêtent pour nous poser quelques questions. Nous sommes vraiment bien placés.
Dans la salle on trouve les stands de différentes associations et les donateurs  sont nombreux. LPour notre part, nous échangeons des autocollants contre un don au Téléthon
La journée passe vite en bonne compagnie et dans la bonne humeur et c’est déjà l’heure de ranger le matériel,  les aériens seront démontés le lendemain car la nuit est là.
Un grand merci à M. le Maire, à la ville d’Eaubonne, à l’équipe animatrice : F4GLJ – Pierre , F4HCT – Jean-François, F5TGB – Serge, F5OGM – Jean-Marie, F6DEO – Marcel, aux visiteurs F4HHN – Yves, SWL – Bernard et son YL et les généreux donateurs.

Ce contenu a été publié dans Divers, Evénements, Infos départementales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.