Repas de fin d’année 2016

Dimanche 11 décembre 2016, 26 radioamateurs de l’ARAM95 et leurs épouses étaient rassemblés au restaurant les Aventuriers sur le terrain d’aviation d’Enghien-Moisselles.

Dans cet établissement récemment modernisé et animé par une nouvelle équipe, nous nous sommes retrouvés pour passer un agréable moment entre amis radioamateurs du Val d’Oise mais aussi d’anciens Val d’Oisiens venus nous rejoindre pour cette rencontre annuelle traditionnelle.

Citons par exemple : Jean Claude F1ERF venu du 80, Jean Marie F6CMI du 78 et aussi Michel F6AZL du 92.

Au cours de ce repas ce fut l’occasion de distribuer les cartes QSL et de remettre des diplômes à un  Val d’Oisien s’étant honorablement classé dans des concours de 2015.

Robert F5ELL a participé au concours mondial HF IARU. Il est placé 16ème au classement mixte, 35ème au classement SSB et 36ème au classement CW.

L’après midi se déroule dans une ambiance conviviale comme d’habitude dans ce genre de manifestation ou tout le monde à plaisir à se retrouver, les OM pour parler de radio, les YL pour se raconter des histoires d’….YL ??  Les conversations (parfois entrecoupées par le décollage des avions) vont bon train ( d’atterrissage bien entendu ;-). L’après midi passe trop vite. Nous recommencerons l’année prochaine en espérant nous retrouver encore aussi nombreux.

Le repas se termine par une tombola. Que les généreux donateurs de lots soient ici remerciés:  Le REF, l’ARAM95, Sardif.

Des photos de Marc F4DDK et F6DEO.

Ce contenu a été publié dans Convivialité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.