Bilan de l’activation TMBD par le Radio-Club de Taverny

qsltm95bdDu 5 au 7 Juin 2015, le Radio-Club de Taverny a activé un indicatif spécial TM95BD à l’occasion du Festival du Cinéma de la ville de Taverny (95).

Cet indicatif, octroyé exceptionnellement par l’Agence Nationale des Fréquences a été opéré par plusieurs radioamateurs du radio-club et a permis d’établir 303 contacts radio avec d’autres radioamateurs répartis dans 66 départements français et 16 pays différents

Le Radio-Club de Taverny participe ainsi à la promotion de la Vie Associative ainsi qu’ au rayonnement de Taverny à travers le monde radioamateur.


Bilan Global :

273 contacts en SSB HF + 19 en CW. + 30 en VHF pour le Championnat de France THF. Soit un total de 303 contacts dans 66 départements et 16 pays ..

CARTOTM95BDListe des pays contactés :
Hongrie, Allemagne, Espagne, Grande Bretagne, Italie, Autriche, Belgique, Pays Bas, Danemark, Pologne, Grèce, Bulgarie, Croatie, Ukraine, Russie européenne, Etats-Unis

projUne carte QSL dédiée à cet événement et aux couleurs de la ville de Taverny sera adressée à chacun de ces contacts.


Pour Le championnat de France nous totalisons 30 QSO dans 15 départements pour deux heures d’activité avec un record de distance à 440 km pour notre Big Wheel !

Merci à tous ceux qui ont activement participé à ce grand moment dans la vie de notre radio-club ! Espérons que d’autres se joindront à nous à la prochaine occasion ….
F4CXF, F4GSI, F5UMH, F4HCT, F5HCK, F4CMS, F4GLJ, F5AGK ….
logofestival
Notons enfin le succès de notre char Marsupilamien dans le défilé à travers la ville le dimanche et c’est bien la moindre des récompenses pour Thierry de F4CXF qui s’est impliqué à fond dans cette réalisation … !

Ce contenu a été publié dans Concours et Activation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.