La 1ère réunion de l’année 2017

La 1ère réunion des membres de l’aramis95.r-e-f.org s’est tenue le  13 janvier 2017 salle le Chalet à Eaubonne.

Présents : F1AAG, F1FEM, F2QH, F4EKC, F4HCK, F4HCT, F4HMY, F4HPX, F5TGB, F5OGM, F6FMT, F6DEO, nous ont accompagné les YL de F1AAG, F2QH, F6DEO.

Marcel F6DEO présente les bons vœux du conseil d’administration de l’aramis95.r-e-f.org, des municipalités d’Eaubonne et de Domont à l’assistance. Il transmet également les vœux de Jean Pierre F5YG, Val d’Oisien de cœur et membre de notre association. Madame WELCH épouse de feu Jacques F5IAQ présente ses vœux à l’ensemble des radioamateurs du Val d’Oise.

F6DEO rappelle les dates des prochaines manifestations.

Championnat de France CW les 28 et 29 janvier.
Championnat de France BLU les 25 et 26 février.

C’est l’occasion de rappeler les détails du règlement de ce concours pour y participer dans de bonnes conditions.

Dimanche 26 mars à 9 heures assemblée générale ordinaire de l’aramis95.r-e-f.org salle le Chalet 31 Cour Albert Ier à Eaubonne. Nous clôturerons cette journée par un repas qu’il faudra réserver à l’avance.

Salon RF & Hyper à la porte de Versailles les 22 et 23 mars avec installation du stand le 21 mars après midi. Il est fait appel aux volontaires pour assurer cette manifestation. Cette année, avec le concours de F6KRK sous la houlette de Gérard F1HUM il sera question d’HAMNET et de l’utilisation d’un premier satellite géo-stationnaire équipé de transpondeurs 2,4 GHz et 10 GHz, assurant la couverture de l’Europe, du moyen Orient, et de l’Afrique.

Comme c’est le début de l’année c’est aussi le moment de renouveler les adhésions. Notre ami Serge F5TGB se fait un plaisir de les enregistrer .

La soirée se termine pas la traditionnelle galette et le verre de cidre….

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.