Repas de fin d’année 2017 à Beaumont sur Oise

Dimanche 10 décembre 2017

Nous étions 27 YLs et OMs à nous retrouver au restaurant “La Taverne de Beaumont” à Beaumont sur Oise (95) dans une salle particulièrement  accueillante.

Ambiance conviviale comme chaque année au cours de ce copieux repas où les conversations vont bon train. Entre radioamateurs,  il y a toujours matière à discussion….

Ce rassemblement d’OMs dépasse les limites du Val d’Oise. Ils sont par exemple venus des Hauts de Seine pour Michel de F6AZL , des Yvelines pour Sébastien F8IJV, des  Hauts de France pour Jean Claude F1ERF et Geneviève qui sont d’anciens Valdoisiens .

Pour certains c’est l’occasion de mettre des visages sur des copains contactés lors de QSO mais pas encore rencontrés ! C’est le cas de Christian F4GJC et de Sébastien F8IJV à qui nous souhaitons la bienvenue au sein de l’ARAM95.

Les YLs ne sont pas en reste et ont des tas de choses à se raconter. Pour la plupart, elles ne se sont pas rencontrées depuis l’année dernière…..

 En fin de repas une petite tombola est organisée. Il faut remercier les généreux donateurs : Le REF et l’ARAM95.

Rendez-vous l’année prochaine !

 

Ce contenu a été publié dans Convivialité, Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.