8 Décembre 2019 : Repas de fin d’année de l’ARAM95

Au restaurant Les Vanneaux à Presles (95), nous nous sommes retrouvés pour le repas de fin d’année plus nombreux que d’habitude. Signe que la convivialité de ce rendez-vous devenu classique attire les radioamateurs du Val d’Oise mais aussi des alentours.

D’anciens Val d’Oisiens sont venus des Hauts de France (Jean Claude F1ERF et Geneviève), de l’Yonne ( Jean Pierre F1DBE ), d’autres comme Marc F4DDK de l’Oise, Michel F6AZL des Hauts de Seine.

Pour certains petits nouveaux, c’est l’occasion de mettre des visages sur des copains contactés lors de QSO.

Ambiance conviviale comme d’habitude, au cours de ce copieux repas ? Les conversations vont bon train. Coté OM le domaine très vaste de nos activités nous offrent pleins de sujets de discussion. L’après-midi est trop courte pour en faire le tour. Coté YL, Les langues sont déliées, un an s’est écoulé depuis leur dernières rencontres. Elles ont beaucoup de choses à se raconter, sans doute parlent t’elles de leur conjoint et du bonheur de les avoir près d’elles. Malheureusement il faut trop souvent leur rappeler que le repas est servi et que la soupe va être froide, trop absorbé qu’il est par son hobby. Ce n’est qu’une supposition !

En fin de repas une tombola est organisée. merci Gaëlle pour l’aide au tirage des lots en toute impartialité .
Il faut remercier les généreux donateurs :
F4DDK, F4IEP, F5IQR, F5OGM, F6DEO, F6IIN, l’ARAM95.

Rendez-vous l’année prochaine pour goûter d’autres saveurs.

Ce contenu a été publié dans Convivialité, Rencontres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.