Assemblée Générale de l’ARAM95 à Eaubonne

Assemblée générale de l’ARAM95, le Samedi 11 mars 2023

Le samedi 11 Mars 2023 de 9h30 à 12h suivi du verre de l’amitié et d’un déjeuner.

Samedi matin notre Assemblée générale c’est bien déroulée avec deux nouveaux administrateurs qui ont été élus par l’assemblée générale de l’ARAM95: Guillaume F4JIJ et Aurélien F4ANS.
Je les remercie beaucoup pour leurs implications dans la vie de notre association.

L’assemblée générale a démarrée à 9h46 et a été clôturée à 11h36. Nous étions 15 présents à 9h46 et nous avions 7 pouvoirs ce qui représente 22 votants sur un total de 27 adhérents.

Dans les grandes lignes:

– La cotisation pour 2024 s’élèvera à 23 euros au lieu de 21 euros

– Conférence sur les modes numériques (EasyPal et FLDigi) prévue en Juin au chalet et un atelier de mise en pratique à l’occasion d’une réunion à distance.

– Une conférence de répétition en mai au chalet pour préparer l’événement à Eaubonne le 1er Juillet (voir le PDF ci-joint)

Autres informations complémentaires dont nous n’avions pas parlés lors de notre AG:

Les QSO du Val d’Oise en VHF et HF:
En HF  nous avons totalisés 48 qso d’une durée d’environ 1h30 avec 6 à 8 participants En vhf les Jeudi 48 qso d’environs 1h30  avec Avec 5 à 14 participants dont quelques départements voisins ( 95 60 78 92 93 ) d’autres également via le relais Echolink, merci à Jean-Marie (F5OGM) pour l’animation de ces QSO.

Avec mes meilleurs 73’s Franck, F4IEW

Ce contenu a été publié dans Non classé, Réunions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.