Réunion Champêtre mois d’août 2021

Les beaux jours sont revenus. Nous avons pu nous rassembler au lavoir rue Marcuard à Eaubonne pour participer à notre réunion mensuelle.

La dernière réunion en présentiel s’est déroulée en octobre 2020.

Pour garder le contact des réunions en visioconférence ont été organisées pour se retrouver les 2éme et 4éme vendredi du mois.

En ces mois d’été nous faisons depuis bien des années nos réunions champêtres au bord du lavoir. Cela nous permet d’assurer la distribution des QSL et d’échanger quelques idées sur les réalisations de chacun ou d’évoquer la propagation du moment.

Il est temps de penser à la rentrée et de préparer notre participation au forum des associations qui se déroulera à Eaubonne le 4 septembre.

Merci à ceux qui ont fait le déplacement :

Jean Louis F4GKG, il est venu nous dire au revoir. Il quitte le Val d’Oise pour passer sa retraite en Vendée. Installe vite des antennes pour que nous puissions garder le contact.

Christophe F0GVN venu de Saint Germain en Laye pour mettre un visage sur les OM qu’il contacte régulièrement au QSO du jeudi soir.

Miguel F4HCK nous parle de ses antennes qui sont en cours de réalisation  (une  HB9CV pour le 50 MHz et une QUAGI pour le 144 MHz). Elles prendront prochainement place sur son pylône tout neuf de réalisation OM.

ChristianF4GJC et sa boite de QSL. Il a pu en distribuer quelques dizaines. Il nous  présenté ses projets d’affichettes pour renouveler les panneaux de présentation des services amateur et amateur par satellite.

Gilbert F1TRR qui a fait l’effort de se joindre à nous malgré ses difficultés pour se déplacer.

Serge F5TGB nous a brossé en quelques mots l’état de nos finances.

Les discussions se sont terminées à la lumière des lampadaires. Nous nous quittons après avoir pris le pot de l’amitié.

Rendez-vous est pris pour la prochaine réunion de septembre à la salle le chalet si les conditions sanitaires le permettent.

Ce contenu a été publié dans Convivialité, Evénements, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.